A quel âge peut-on faire un lifting visage ?


Lifting Visage

Lifting Visage en Tunisie (Phenicia Beauté)

Lifting du visage : Consignes à suivre avant l’intervention

Il existe plusieurs facteurs tels que l’âge, le soleil ou le tabac qui peuvent se présenter comme des contraintes de la vie quotidienne qui marquent sur le visage. La peau se relâche et perd son élasticité. Des plis et des rides se formeront alors autour de certaines zones du visage, comme les cernes, les joues, le cou…

Pour traiter l’affaissement et le relâchement des muscles du visage, il est indispensable de recourir à rajeunissement du visage. En Tunisie, le lifting du visage et plusieurs techniques de chirurgie esthétique du visage sont pratiquées pour permettre de  redonner au visage une apparence jeune et fraîche.

L’âge idéal pour un lifting du visage

Il y a pas d’âge précis pour subir un lifting du visage, mais la majorité des patients que ce soit hommes ou femmes ont besoin de ce type d’intervention  de la chirurgie esthétique du visage à partir de la quarante et jusqu’à 60 ans.

Le lifting facial est surtout indiqué chez les patients qui ont une perte de tonus musculaire et de peau du visage. Ce qui impliquerai un assouplissement de la face et du cou. Le regard fatigué et triste est l’une des indications majeurs de ce type de chirurgie esthétique.

La limite d’âge pour un rajeunissement du visage provient des pathologies existantes qui sont notamment plus considérables avec l’age. Les personnes ayant des problèmes de santé tels que les maladies cardiaques ou pulmonaires ne sont pas concernées par le lifting du visage. C’est lorsqu’on sent que le visage est en décalage avec l’âge, qu’on estime le besoin de retrouver une certaine harmonie, on décide alors de se faire opérer.

Devis Gratuit

Pour en savoir plus sur les lifting du visage