Les alternatives à la liposuccion


La lipolyse

C’est une liposuccion qui utilise la technique de laser afin d’éliminer la graisse corporelle et de réduire l’excès de peau. La séance dure 30 à 45 min selon la zone à traiter et se déroule sous anesthésie locale. Il s’agit en fait d’infiltrer une petite aiguille qui contient de la fibre optique au niveau de la zone de la silhouette contenant une excès de graisse afin de détruire les cellules présentes sur cette partie du corps.alternatives liposuccion

La medisculpture

C’est une alternative permettant de corriger l’aspect de la silhouette et ce en éliminant les amas graisseux disgracieux à travers un appareil appelé “Medisculpt” qui vise à détruire les cellules graisseuses ainsi que les cellules adipeuses tout en injectant une substance de sérum physiologique.

La lipoadipectomie

Cette alternative se pratique sous anesthésie locale et elle se déroule sous anesthésie locale. La technique de lipoadipectomie consiste à insérer une aiguille fine contenant du liquide hyposmolaire afin de détruire les masses graisseuses. Par la suite, avec des ultrasons, les adipocytes auront disparues et la peau deviendra plus lisse et bien remodelée.

L’UltraShape

Ce type d’alternative se réalise en appliquant une énergie ultrasonore thérapeutique au niveau de la zone où il y a des excédents de graisses. Cette méthode de UltraShape permettra de corriger les imperfections de la silhouette et de gommer ses rondeurs.

Obtenir un devis

 

En savoir plus