Indications prothèses mammaires


L’utilisation des prothèses mammaires est une solution peu invasive et plus rapide à réaliser pour traiter le manque du volume des seins et permet d’apporter de manière simple du volume à la glande mammaire.

Pour celles qui souhaitent recourir à cette pratique, ils ne doivent pas avoir des problèmes particuliers à accepter leur nouvelle forme de seins après cette chirurgie mammaire.

Généralement, cette solution peut être bénéfique pour les femmes minces souhaitant avoir une poitrine pigeonnante et qui souhaitent remédier à certaines anomalies congénitales.

protheses mammaires

Prothèses mammaires

Notamment, les prothèses mammaires en Tunisie sont indiquées aux femmes à partir de 18 ans, âge à partir duquel s’arrête le développement de la glande mammaire. La limite supérieure d’âge pour l’implantation de la prothèse dépend du degré d’élasticité et la résistance de la peau.

Normalement, les prothèses sont utilisées pour traiter une hypoplasie, c’est-à-dire seins petits ou quasiment pas apparents. On va chercher à augmenter la taille des seins de plusieurs bonnets.

La technique d’augmentation des seins par prothèses répond aussi aux problèmes des seins flasques ayant une légère ptôse. Elle répond aussi aux conséquences des accidents, d’une chirurgie du cancer du sein ou pour répondre à des problèmes psychologiques causés par un sein subjectivement jugés insuffisant ou manquant.

Devis Gratuit

En savoir plus