Les alternatives au lifting visage


L’acupuncture

C’est une technique de médecine esthétique qui vise à donner effet tonifiant sur l’ensemble du corps. Elle agit naturellement sur l’amélioration et l’optimisation de l’activité cellulaire de l’épithélium, sur le tissu conjonctif et les fibres musculaires, ainsi que sur l’obtention d’un effet de rajeunissement sur le visage. A travers des aiguilles fines, l’acupuncture vise à tonifier les muscles du visage et à effacer donc les signes de vieillissement.

lift-sans-chirurgie

Le remaillage

C’est une pratique esthétique douce visant à raffermir les muscles du visage et ce à travers des fils d’or résorbables. Ces fils fins sont insérés sous la peau afin d’activer la production locale de collagène, une protéine responsable sur l’hydratation et la jeunesse du visage.

Le peeling

C’est traitement efficace pour retrouver la fraicheur du visage et retrouver son éclat. Il existe différents types de peeling (superficiel, moyen et profond). Ils permettent de se débarrasser des rides du visage et d’éliminer les signes de fatigue et de vieillissement au niveau du front, des paupières, des pommettes et du cou.

La mésothérapie

Il s’agit d’une technique médicale qui consiste à injecter des substances (un mélange de vitamines, vasodilatateurs…) sous la peau au moyen des petites aiguilles afin de retendre les muscles du visage et obtenir donc un effet de rajeunissement cutané. Cette intervention permet aussi de faire fondre les cellulites de la silhouette.
Obtenir un devis

Pour en savoir plus