Lipofilling fesses Tunisie


Les indications

Les fesses, signe de féminité et atout de séduction, peuvent ne pas être hauts et galbées comme la majorité des femmes le souhaitent. Les fesses plates ou vidées sont soit d’origine congénitales ou bien suite à plusieurs facteurs tels que :

  • Le facteur âge, puisque la peau perd de son élasticité.
  • Un amaigrissement important causant un relâchement de la peau.
  • La prise importante de poids (les fesses s’élargissent et donc perde leurs formes bombée).lipofilling

Les opérations esthétique pour l’augmentation des fesses en Tunisie a pour but de corriger ces « défauts » de la silhouette.

L’intervention

L’augmentation des fesses par Lipofilling est une intervention qui garantit un résultat naturel et consiste en 2 interventions à la fois :

  • Liposuccion : Qui consiste en l’aspiration de graisse indésirable dans une autre zone du corps hors des fesses.
  • Lipofilling : La graisse extraite (sur la patiente même), est traitée et nettoyer grâce à une centrifugation intension, pour éliminer les tissus et les cellules indésirables. Les « nouvelles » cellules adipeuses, sont par la suite injectées en quantité minimum de 300 ml pour chaque côté, pour redonner du volume naturel aux fesses.fesses2

Suites opératoires

L’hospitalisation du lipofilling des fesses en Tunisie est de 24h environ. Le patient aura quelques douleurs postopératoires qui pourront être allégées par des antalgiques simples prescrits par de médecin. Le gonflement et les rougeurs disparaîtront au bout d’une semaine au maximum. Les fesses retrouveront leur nouvelle forme 5 mois après l’intervention. La patiente doit être consciente, que l’augmentation des fesses par moyen de Lipofilling est limitée à un certain seuil, et ne peut pas égaler l’augmentation par implants fessiers.
Obtenir un devis

En savoir plus