Liposuccion des bras en Tunisie


On réalise ce type d’intervention dans le cas où il y a une couche adipeuse sur développée au niveau du bras et insensible aux régimes et aux exercices sportifs. Cette procédure ne peut être effectuée que sous anesthésie générale.

Comme tout traitement des zones de liposuccion, la graisse est enlevée par de petits tubes reliés à un aspirateur ou d’une seringue insérée dans le corps et ce à travers des petites incisions de 5-12mm.liposuccion bras Tunisie

Technique

Le chirurgien commence tout d’abord à faire une ou plusieurs incisions dans la partie supérieure du bras ou dans le pli de l’aisselle. Grâce à ces incisions, il introduit la canule et aspire le tissu adipeux en excès.

Par la suite, ces petites incisions sont suturées et le plasticien met en place un pansement de compression. Les cicatrices sont cachées par les contours du corps et le résultat final de la liposuccion des bras peut être apprécié au bout de 3-6 mois.

Suites postopératoires

Les sutures fines seront retirés au bout d’une semaine environ. Dans les premiers jours après la chirurgie, les zones traitées peuvent présenter des gonflements et des ecchymoses. Cela peut être réduit par des antalgiques prescrits par le médecin.

Pendant les 7-15 premiers jours suivant la chirurgie, il sera prescrit aux patients des anti-inflammatoires et un traitement antibiotique. Les activités physiques et sportives intenses doivent être suspendues pendant 30 jours. Et pour les fumeurs, ils doivent impérativement arrêter de fumer pendant au moins 15 jours avant et 30 après la chirurgie.

Obtenir un devis

En savoir plus