Les meilleures techniques pour augmenter le volume des seins


L’augmentation mammaire est l’intervention qui permet de donner plus de volume aux seins par l’intermédiaire de deux techniques différentes :

Implants mammaire

Ce sont des prothèses mammaires utilisées en chirurgie plastique visant à augmenter la forme des seins. Ces derniers se composent d’une enveloppe en silicone remplie de solution physiologique et de gel de silicone. Ils sont de formes différentes, chacune est adaptée au cas traité :

  • Implants mammaires ronds : Ils sont concernées par les femmes ayant des seins présentant un défaut de volume en haut.Ils remplissent surtout les décolleté de la poitrine.
  • Implants mammaires atomiques : Appelés aussi “goutte d’eau”, ces implants sont destinées à la forme du thorax. Leur objectif est de diminuer le bombé du sein.

Injection de graisse

C’est une technique d’augmentation mammaire alternative à celle d’augmentation des seins par implants. Elle consiste à prélever de la graisse dans une zone du corps du patient en faisant recours à une liposuccion. Cette graisse sera donc réinjectée et donnera une forme différente et naturelle aux seins.

Voici en vidéo la technique d’augmentation mammaire par pose d’implants

 

 

Obtenir un devis

Les questions que vous vous posez :