Double menton: causes et remèdes 150


Inesthétique, gênant et empâtant le visage, le double menton est un problème que personne ne veut avoir.

Quelles sont les causes d’un double menton?

Afin de corriger votre double menton, vous devez tout d’abord y connaitre la cause. Le problème du menton alourdi peut être dû à différentes causes :

Surpoids : L’une des principales causes est la prise du poids. Si vous êtes en surpoids, la distribution de la graisse corporelle en excès peut provoquer l’apparition d’un double menton.

Le vieillissement : Avec l’âge votre peau perd de son élasticité et son tissu conjonctif, ce qui provoque l’affaissement et le relâchement.

Troubles hormonaux : La manifestation du double menton peut être également liée à un problème hormonal qui nécessitera un traitement adapté.

Est-il possible de se débarrasser de mon double menton ?

Différentes méthodes peuvent être utilisées pour traiter le double menton, ci-après les principales :

La gymnastique faciale : Les exercices faciaux pour le double menton restent une bonne alternative efficace  vous permettent de stimuler les muscles du cou et de la mâchoire en raffermissant les tissus et en brûlant les graisses accumulées, ce qui entraîne l’élimination progressive du double menton.

Perte du poids : le suivi d’un régime alimentaire et l’activité sportive régulière peuvent vous aider à perdre de la graisse du corps entier et même au niveau du menton.

Liposuccion : Si la perte de poids ne contribue pas à réduire l’apparence de la graisse du menton, vous pouvez envisager la liposuccion.

Lifting du visage : Beaucoup de femmes, ainsi que les hommes, choisissent de lutter contre les effets visibles du vieillissement avec un lifting. Une peau relâchée au niveau du cou et du menton crée un double menton. Le lifting constitue l’une des solutions les plus efficaces pour traiter définitivement ce problème. La chirurgie du menton se déroule sous anesthésie locale et dure environ deux heures. Demandez à un chirurgien esthétique expérimenté pour savoir si vous êtes un bon candidat pour cette intervention.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

twenty + three =

150 commentaires sur “Double menton: causes et remèdes